
Castagnettes et tambours battants ! Tutus défrisés, tenues débrayées foisonnantes de rayures, couleurs bariolées et autres arlequineries ! En bref, cette année on n’a pas eu notre dose de carnaval… Du coup on a mis les couleurs de la fête dans une bière complètement déjantée !
Sur une base de blanche légère et acidulée on a laissé fondre à froid des bonbons au goût tutti-frutti. Au nez, ça pétille tout azimut, au palais ça donne un parfait équilibre fraîchement fruité et adouci par la sucrosité des bonbons et le corps des céréales. Cette bière est déjà disponible à la vente dans notre boutique en ligne !
Maintenant à vous de goûter ! Déguisé en ce que vous voudrez … nous on ne gère pas la suite ^^’… (Mais n’hésitez pas à nous envoyer les photos ça nous ferait plaisir)